Découvrez notre Chaîne YouTube "Devenir Ingénieur"
Le blog contient des publicités, elles permettent de financer l'hébergement et maintenir le blog en fonctionnement. Vous pouvez utiliser adblock pour une lecture sans publicités.

Titre: Placement des taches répétitives sur une architecture régulière embarquée

Auteurs: MOSTEFA MERIEM

Ecole : Université d’oran, faculté des sciences

Pages : 87

Résumé : Notre projet consiste à concevoir et développer dans une plateforme JAVA Eclipse une application pour résoudre le problème du Placement de tâches Répétitives sur une Architecture Hardware représentée par une Grille Torique Bidirectionnelle Homogène. Pour traiter ce problème on a proposé une approche exacte basée sur le branch and bound multi-objectif hybride. Cette approche nous a permis d’explorer d’une manière exhaustive tout le domaine des solutions et peut retourner une solution exacte répondant aux objectifs fixés. De plus dans le cadre de Conception et développement du logiciel notre contribution pour construire un modèle comprenant les valeurs de temps d’exécution de chaque tache sur chaque connexion en fonction du volume de données transportés où ces valeurs sont fournies à l’Algorithme Branch&Bound d’Optimisation Parallèle multicritères où le fait de trouver l’Algorithme d’Optimisation est toute la question du PFE et plus globalement le but du projet de L’Equipe Dart /West en vérifiant le critère des contraintes temporelles pour le choix du motif Optimal.

PFE-Rapport de projet de fin d’étude (27)

Téléchargement du fichier PDF du rapport PFE : Placement des taches répétitives sur une architecture régulière embarquée

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

FPGA | Arduino | Matlab | Cours will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.