Découvrez notre Chaîne YouTube "Devenir Ingénieur"

Titre: Prise de diagnostic dans la sous-station de traction

Auteurs: M. MAHECOR DIOUF

Ecole : INSA Strasbourg

Pages : 52

Résumé : La SNCF (Société Nationale des chemins de fer) est une entreprise publique française opérant dans le transport ferroviaire.
SNCF INFRA (pour infrastructure) est la branche du Groupe SNCF qui réalise, pour le compte deRéseau Ferré de France (RFF), la gestion, l’exploitation et la maintenance du réseau ferré national. Elle est également dotée d’un centre d’ingénierie spécialisé dans les infrastructures ferroviaires.
J’ai effectué mon stage dans le cadre de l’amélioration de la maintenance (la recherche de défaut) des départs disjoncteur 1500V de type A7 au sein du Groupe d’Appui de l’Agence EALE (Equipements d’Alimentation des Lignes Electrifiées) de Paris Sud-Est. J’ai du concevoir un outil d’aide au dépannage constitué d’une interface électronique d’acquisition de l’état des relais du départ disjoncteur et d’un logiciel de diagnostic des pannes.

PFE-Rapport de projet de fin d’étude (14)

Téléchargement du fichier PDF du rapport PFE : Prise de diagnostic dans la sous-station de traction

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

FPGA | Arduino | Matlab | Cours will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.