Titre: Travaux Pratiques d’Electronique Numérique

Auteurs: Néant

Ecole: UPMC

Résumé: Vous disposez maintenant de l’ensemble des informations nécessaires à la réalisation du jeu du Casse-Brique.
1. Décrire en VHDL un composant qui réalise le jeu du Casse-Brique
2. Testez et validez sur la carte Nexys4 votre jeu
3. En vous aidant de l’information fournie lors de la séance sur l’affichage VGA modifier progressivement votre composant pour y ajouter
(a) l’affichage d’un message ”Partie Terminée” lorsque la balle est perdue
(b) l’affichage du score, c’est `a dire le nombre de briques détruite
(c) le passage `a un niveau supérieur lorsque toutes les briques du niveau courant sont détruites. Le passage `a un niveau supérieur correspond `a une vitesse accrue de la balle.

Extrait du sommaire: Voir le document

Cours Microcontrôleur microprocesseur 72

Télécharger le fichier PDF: Travaux Pratiques d’Electronique Numérique

Retour en haut

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

FPGA | Arduino | Matlab | Cours will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.